28/08/2018

Forum des associations 2018 MARSEILLE

Source : http://citedesassociations.marseille.fr/manifestations/vivacite

"L'événement incontournable du monde associatif marseillais de la rentrée se déroule ce dimanche 9 septembre au parc Borély.

Vivacité, le festival des associations s'attachera cette année encore à promouvoir les activités et le savoir-faire des associations marseillaises. Organisé par la Cité des ­associations, enrichi et élargi à de nombreuses structures associatives phocéennes, Vivacité se veut l'évènement incontournable de la rentrée. Près de 400 associations se rassembleront au parc Borély pour présenter leurs activités. De l'environnement à l'art en passant par le sport ou l'humanitaire, chacun pourra trouver l'association qui lui correspond lors de cette journée placée sous le signe de la rencontre et de la convivialité.

Ce rendez-vous incontournable est l'occasion pour les associations de présenter leurs projets, au travers notamment d'initiations : échecs,percussions, chantsd, atelier d'écriture...

Vivacité permet au monde associatif de faire découvrir son univers, mais surtout au public de repartir avec de nouvelles idées et une expérience unique."

Rendez-vous dimanche 9 septembre 2018 - 10e anniversaire !
Parc Borély
De 10h à 18h30

Télécharger le programme (pdf)

Associations :

► Télécharger le bulltetin d'inscription (pdf)

► Télécharger la fiche d'inscription (pdf)

09:22 Publié dans 13 BOUCHES DU RHONE, 13000 MARSEILLE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

Forum des associations 2018 MARSEILLE 9ème et 10ème arrondissement

Forum des Associations

Publié le 27 juillet 2018

26/08/2014

Forum des associations 2014 MARSEILLE

vdm

Vivacité, le festival des associations

L'événement incontournable du monde associatif marseillais de la rentrée se déroule le dimanche 7 septembre 2014 au parc Borély.
MARSEILLE