08/09/2011

Forum des associations JURANCON

Forum des associations

Jurançon.fr | 11.05.2011 | 14:51:13 . Mis à jour le 06.09.2011 | Consulté 667 fois

Samedi 10 septembre Forum des associations, toute la journée sur la place du Junqué.

Toutes les associations que compte la ville proposeront des démonstrations, feront participer petits et grands à leurs multiples activités ! Un partenariat avec le comité olympique 64 est en cours d’organisation sur le thème « Sentez-vous sport, santé vous bien » avec l’élaboration d’un parcours santé (marche et cyclo). Un fronton mobile pourrait être monté sur la place… Les sapeurs pompiers du SDIS viendront effectuer des démonstrations d’utilisation des défibrillateurs. Les belles voitures seront représentées avec les automobiles de Jean-Jacques Cantounat qui court toute l’année en compétition et l’exposition du super Buggy du Lycée André Campa (section automobile) qui participe au rallye de Cimes.

Vers 18 heures se déroulera la réception des sportifs pour la remise des médailles ou des coupes aux plus méritants de l’année et pour récompenser les bénévoles dirigeants qui encadrent les activités depuis plus de 20 ans (récompenses Jeunesse et sport). Buvette et repas de midi à prix modique organisés par Jurançon Rencontre Animation et  le soir,  bodega avec spectacle d’un « repas de chansons » du quatuor bordelais Mystère Daoud qui revisite le répertoire de la chanson française, sans oublier ses propres compositions dans un style néo-guinguette.

Entreprises :

15:10 Publié dans 64110 JURANCON | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer