29/08/2014

Forum des associations 2014 Courcouronnes

• Courcouronnes
    Dimanche 11 septembre, de 10h00 à 17h30, au gymnase Colette-Besson : stands des associations sportives, culturelles, sociales et de loisirs, démonstrations diverses sur le podium. Informations et inscriptions sur place.

09/09/2011

Forum des associations COURCOURONNES

Tous au forum des associations !

Tous au forum des associations !Dimanche 11 septembre prochain, de 10h à 17h30, les associations de la ville vous donnent rendez-vous au gymnase Colette Besson pour le traditionnel forum de rentrée. Ce rendez-vous, très attendu par les familles, permet de rencontrer les équipes des diverses structures et clubs, de leurs poser toutes les questions utiles et d'assister à des démonstrations avant de choisir une nouvelle activité culturelle, sportive ou même caritative pour vous et vos enfants. Cette manifestation vous permet aussi d'en savoir plus sur la saison culturelle, qui débutera le 1er octobre, et sur les activités proposées par le CCAS, le service seniors ou encore le centre social Brel-Brassens.

Infos : service associations au Téléphone01.69.36.66.23 et service des sports
au Téléphone01.69.36.66.88.

Entreprises à COURCOURONNES

07:18 Publié dans 91080 COURCOURONNES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer