22/07/2011

Source : http://www.calais.fr/L-affiche-du-Forum-des

Forum des associations Calais

Forum des associations de calais 2011

Que dire du Forum des associations de Calais 2011 ?

Cette année le Forum des associations prendra véritablement sa dimension d’outil de promotion et de structuration de la vie associative avec la présence de très nombreuses associations de Calais.

Les locaux du Forum Gambetta permettront d’accueillir cette manifestation dans des conditions optimales tant sur le plan technique que celui de la convivialité.

Cette édition 2011 verra de nombreux partenaires intervenir sur différents thèmes qui concernent la vie associative lors de mini conférences programmées au cours de ces deux journées. (Galilée, Les Francas, La ligue de l’enseignement, Le crédit Agricole etc…)

Ce temps fort permettra de promouvoir les outils au service des associations de Calais : le registre des bénévoles, la banque de matériel, le répertoire des associations, l’espace réservé aux associations sur le site de la ville etc… Le forumdes associations se veut aussi et surtout un moment de fête et de convivialité pour les Calaisiens.

Pour toute information sur le Forum des associations de Calais 2011 Maison des associations de calais tel : 03 21 19 75 90 Mail : michel.friant(à)mairie-calais.fr

Source : http://www.calais.fr/Le-Forum-des-Associations-2011