24/08/2014

Forum des associations 2014 AULNAY SOUS BOIS (93600)

16e édition du Forum des associations, de 9h30 à 19h

Ferme du Vieux-Pays - 30 rue Jacques Duclos Aulnay-sous-Bois

Environ 160 associations participantes et 30 nouvelles associations par rapport à l’édition précédente.

4 espaces de restauration et des animations scéniques de 13h à 19h

Renseignements : 01 48 79 63 38

Entrée libre

03/08/2014

Forum des associations 2014 AULNAY SOUS BOIS

Forum des associations 2014 à Aulnay-sous-Bois le 13 septembre

Ferme du Vieux-Pays située 30 rue Jacques Duclos

25/08/2013

Forum des associations 2013 AULNAY SOUS BOIS

"L'édition 2013, la 15ème du nom, se dérou­lera le samedi 7 sep­tembre et occu­pera pour la troi­sième année consé­cu­tive le stade du Moulin-Neuf".

10:52 Publié dans 93600 AULNAY SOUS BOIS | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

29/08/2011

Aulnay-sous-Bois : Forum des associations les 3 et 4 septembre 2011

15:05 Publié dans 93600 AULNAY SOUS BOIS | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

22/07/2011

Forum des associations d'Aulnay sous Bois

Evénement incontournable de la rentrée, le forum des associations se déroule en septembre à la ferme du Vieux pays. Pour sa huitième édition, environs 130 associations se sont mobilisées pour vous présenter leurs activités.

Activités graphiques et plastiques, sports, activités culturelles, jardinage, arts culinaires… il y en a pour tous les goûts, toutes les passions et tous les âges. La vie associative touche tous les quartiers et tous les Aulnaysiens, petits et grands. C’est bien simple, à Aulnay vous n’avez que l’embarras du choix pour occuper votre temps libre. Pour y voir un peu plus clair dans le paysage associatif de la ville, rendez-vous au forum des associations, en septembre à la Ferme du Vieux Pays.

_______________ FORUM

Forum des Associations
se déroule en septembre

Ferme du Vieux Pays
  30 rue Jacques Duclos
 10h à 19h
 Entrée libre

Pour tous renseignements,
contactez le service de
la Vie Associative
au 01 48 79 63 38.

• Une vitrine de la vie associative

Les associations présentes seront regroupées autour de quatre pôles : culture et loisirs, sport et activités physiques, solidarité-entraide et enfin, régions françaises-pays du monde. C’est une véritable vitrine pour les associations. C’est, pour elles, l’occasion de se faire connaître, de promouvoir des activités, de rencontrer des bénévoles, et surtout de favoriser de nouvelles adhésions. Plusieurs acteurs et partenaires municipaux seront également présents, telles la Maison pour l’emploi, le Phare, l’Albatros, la Mission Ville… car il existe à Aulnay une vraie synergie entre associations et services municipaux. Des actions communes sont d’ailleurs menées tout au long de l’année pour créer une plus grande dynamique.

• Des animations en pagaille

Pour le plus grand plaisir des visiteurs, ces deux jours de forum seront ponctués de démonstrations sportives et culturelles, de moving, d’arts martiaux, d’animations. Les plus matinaux seront présents dès l’inauguration.

Voilà de nombreuses raisons de ne pas manquer ce rendez-vous,
Alors, en septembre, n’ayez pas la tête en l’air, mais les yeux braqués au sol ! Suivez les pochoirs qui vous guideront depuis la gare tout droit au forum des associations.

19:08 Publié dans 93600 AULNAY SOUS BOIS | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer