03/09/2014

"29E FORUM DES ASSOCIATIONS

Thème 2013 : Etampes, ville  de Cœur

Au programme

Samedi 7 septembre, de 10 h à 18 h :

• 10 h : ouverture du Forum.
  • 10 h 45 : démonstrations des associations. Dans l’ordre de passage : GZ Fit, Croix Rouge, Rec Action, Etampes Danses Loisirs et Sportives, Aïkido.
  • 14 h : inauguration et visite des stands et remise des prix aux associations.
  • L’après-midi : démonstrations par les associations. A partir de 15 h 30 : Synergie Danse, K Maïeu, La Rose des Sables, Pythagore 91, Ecole de danse Michelle Perrot, Taekwondo.

Dimanche 8 septembre, de 10 h à 17 h :

• 9 h : ouverture du gymnase pour permettre aux responsables d’associations de se rencontrer avant l’ouverture.
  • 10 h : ouverture au public. Démonstrations  par les associations dès 11 h : Danse Michelle Perrot, K’Maïeu, Toum Val de Juine, Taekwondo, Incapoeira, Croix Rouge, Pythagore 91, Rec’Action, Etampes Danses Loisirs et Sportives, Génération Hip-Hop, Pour la Danse, La Rose des Sables, Team International Karaté, Masque de Fer, Aïkido, Synergie Danse, Fusion Rythm’n Dance, GZ Fit.
  • 17 h : fin du Forum.
  • 17 h 30 : merci aux associations.

> L'édition 2013/2014 du GUIDE DES ASSOCIATIONS est disponible ici en téléchargement >"

10:30 Publié dans 91150 ETAMPES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer