28/08/2014

Forum des associations 2014 VANNES (56000)

Date : 06/09/2014
Heure : Toute la journée
Lieu: Chorus

Par du Golf

Vannes

20/08/2014

Forum des associations 2014 VANNES

"LE 6 SEPTEMBRE 2014

Manifestation organisée par la ville de Vannes

Chaque année, la rentrée est l’occasion de s’inscrire pour de nouvelles activités qu’elles soient sportives, culturelles, orientées vers la jeunesse, l’humanitairVANNESe ou le social... Le forum de la vie associative, organisé par la ville de Vannes, répondra à toutes vos aspirations le samedi 7 septembre et vous proposera de découvrir les associations et activités proposées sur Vannes. Vous déambulerez dans les deux halls du parc Chorus où les différentes activités seront classées par thématique (culture, sport, famille, action sociale, citoyenneté, environnement…). La ville de Vannes présentera également sur un stand de près de 100 m² toutes les activités municipales en présence des représentants des équipements.

INFORMATIONS PRATIQUES

Horaires :

Ouvert de 10h à 19h

Tarifs :

Entrée gratuite

Renseignements :

Parking gratuit"

27/08/2011

Forum des associations 2011 Vannes

Forum des associations 2011

Près de 340 associations culturelles, sportives, caritatives et humanitaires ainsi que tous les mouvements de jeunesse seront réunis le samedi 10 septembre prochain de 10h à 18h au Chorus Parc des expositions pour le traditionnel Forum de la vie associative. Cette manifestation est gratuite et organisée par la Ville de Vannes.

LE FORUM

Cet événement, très prisé, va permettre au grand public d’établir des contacts directs avec les multiples composantes de la vie associative. Autant dire, qu’en cette période de rentrée des classes et de reprise des activités associatives, ce sera l’occasion rêvée pour s’inscrire dans un club, rejoindre les bénévoles de telle ou telle association ou dénicher pour ses enfants les activités de loisirs qui leur conviennent le mieux.

Toutes ces démarches seront facilitées par une nouvelle organisation de l’espace, conviviale et cohérente.
On déambulera dans ce forum comme on se promène dans une ville, en passant d’une rue à l’autre.

La Ville de Vannes présentera également, lors de ce forum, ses activités et services à destination du grand public (accueils de loisirs, ateliers artistiques, centres sociaux, équipements sportifs…).
En visitant son stand, le public pourra se procurer gratuitement la nouvelle édition du Guide des associations, qui répertorie toutes les coordonnées des associations vannetaises.
Un précieux document à conserver toute l’année.

SE RENDRE AU FORUM

Afin de ne pas encombrer l'accès au site et éviter tout désagrément, des alternatives vont sont offertes :

Petite restauration sur place

09:56 Publié dans 56000 VANNES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer