30/08/2011

Forum des associations 2011 : les 3 & 4 septembre BIHOREL

Forum des associations 2011 : les 3 & 4 septembre

EnvoyerImprimer

Evénement incontournable de la rentrée, le Forum des associations aura lieu les samedi 3 et dimanche 4 septembre au gymnase Coubertin. Plus de 40 associations se sont mobilisées cette année pour vous présenter leurs activités.
Culture, sport, loisir, solidarité, enfance, aînés… il y en a pour tous les goûts, toutes les passions et tous les âges.

A Bihorel, vous n’avez que l’embarras du choix parmi les 80 activités et clubs pour occuper votre temps libre. Le GCOB (Gallia Club Omnisports de Bihorel) regroupe à lui seul 18 sections sportives. Pour y voir un peu plus clair dans le paysage associatif de la ville, aller à la rencontre des bénévoles, et pourquoi pas, vous inscrire pour une activité ou vous proposer comme bénévole, rendez-vous au gymnase Coubertin.

• Une vitrine de la vie associative

Pour les associations, c'est l’occasion de se faire connaître, de promouvoir des activités et d'encourager de nouvelles adhésions.

• Des animations

Pour le plus grand plaisir des visiteurs, ces deux jours de forum seront ponctués de démonstrations sportives et culturelles.

Le Forum des associations aura lieu les 3 et 4 septembre (le samedi de 14h à 17h30 et le dimanche de 10h à 17h30), au gymnase Coubertin, rue de Verdun. Entrée libre.

18:24 Publié dans 76420 BIHOREL | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer