14/08/2014

Forum des associations 2014 CHAMBERY

La Maison des Associations de Chambéry accueillera le FORUM DES ASSOCIATIONS 2014  les mercredi 10 et jeudi 11 septembre à partir de 17h00 jusq'à 20h00.

11/09/2011

Forum des associations samedi 17 septembre CHAMBERY Harmonie de Chambéry

Harmonie de Chambéry

"Forum des associations samedi 17 septembre

Le forum des associations aura lieu notamment samedi prochain (le 17) en centre-ville. Nous y ferons une animation à 14h30 au Manège (le centre des congrès de Chambéry) dans le Foyer (1er étage). Notre deuxième intervention aura lieu à 16h dans le hall de l’Espace Malraux. Visitez le site de la Mairie pour avoir plus d’informations sur cette journée."

23:03 Publié dans 73000 CHAMBERY | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

24/07/2011

CHAMBERY

Forum des Associations

L'organisation du Forum des Associations 2011 se précise et prendra la forme d’une quinzaine de la vie associative.

Un Forum des Associations plus grand, plus attractif et plus dynamique pour 2011!

De quoi satisfaire les associations, et leurs publics!

Cette année, la manifestation connaîtra plusieurs évolutions importantes : une date plus proche de celle de la rentrée scolaire pour favoriser les prises d’inscription, une installation en Centre Ville (au lieu du Parc des expositions) pour se rapprocher des habitants, et dans les quartiers pour les associations qui y interviennent plus spécifiquement.

Le Village de la Sécurité Routière sera installé sur le parking devant la Manège.

Animations musicales, démonstrations sportives, débats, informations sur les activités des associations seront proposés. Un programme plus détaillé vous sera fourni pendant l'été.

Journée du Patrimoine : Une visite guidée de la Maison des Associations est prévue le samedi 17 septembre, à 16h, visite organisée par l’association « Les Amis du Vieux Chambéry ».

Elle sera complétée, à 17h, par la conférence, de Monsieur PALLUEL, intitulée «Passer à Chambéry, impressions de voyageurs».

Année Européenne du Bénévolat : La valorisation du bénévolat sera aussi à l’ordre du jour.

Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez appeler Julien BERTHET, Hélène REPENTIN ou Marie Hélène MENNESSIER, à la Maison des Associations: 04.79.33.95.50, ou envoyer un mail à:m.associations(à)mairie-chambery.fr.

Source : http://www.chambery.fr/1266-forum-des-associations.htm

10:22 Publié dans 73000 CHAMBERY, Samedi 17 septembre 2011 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer