05/09/2019

Le Forum des Associations à Nontron, c'est ce samedi 7 septembre à la salle des fêtes et dans la salle des sports avec une soixantaine d'associations qui vous présente leurs activités. Le forum des associations à Nontron, ce sont soixante associations à

Le forum des associations à Nontron, ce sont soixante associations à découvrir tout au long de la journée du samedi 7 septembre de 10h à 17h, gratuitement. Ce forum c'est aussi l'heureux rituel de la rentrée, où les habitants du Nontronnais, peuvent  trouver une activité sportive, culturelle, ou tout simplement devenir bénévole, en sachant que les associations du Périgord recherchent des personnes qui pourront s'investir dans le milieu associatif. Ce rendez-vous est géographiquement installé sur deux sites de la ville, la salle des fêtes et la maison des sports.  Dans la salle des fêtes  vous trouverez le tissu associatif, culturel, caritatif, créatif, bien-être, artistique et social . Dans la maison des sports, des disciplines sportives comme le badmington, le tennis l'aïkido, etc ... En extérieur, les sapeurs pompiers de Nontron auront le plaisir de vous faire partager leur quotidien avec des manoeuvres en public.

Le programme du forum des associations à Nontron

Une soixantaine d'associations vous donnent rendez-vous le samedi 7 septembre à Nontron pour vous présenter leurs activités.

• Salle des fêtes : 10h00 -10h30 Danse (Ecole de danse Sylviane Bertolino - Nontron) 11h00 -11h30 Chant occitan (Union Occitane Camille Chabaneau - Abjat s/ Bandiat) Entrée salle des fêtes 13h30 -14h00 Claquettes (Tap dance-Atelier chorégraphique Dordogne - Nontron) 14h30 -15h00 Musique (Conservatoire à Rayonnement Départemental) 15h30 -16h00 Musique (Musique en herbe - St Pardoux-la-Rivière).
  • Maison des sports : 11h30 -12h00 Gymnastique et step (Gymnastique volontaire - Nontron) + en continu : - Bowling anglais (Périgord Lands Bowls Club - St Saudla- Coussière) - Tennis ( Club de tennis Le Gui - Nontron) - Badmington (Sports pour tous / Bien être santé séniors - Ville de Nontron).
  • En extérieur : - Sapeurs Pompiers de Nontron : manoeuvres - Pôle Expérimental des Métiers d’Art : 15h30 sculpture sur pierre devant entrée salle des fêtes - Trompes de chasse (Trompes Nontronnaises - Lussas et Nontronneau)

Informations pratiques : Le forum des associations de Nontron est gratuit, il se déroule samedi 7 septembre à partir de 10h et jusqu'à 17h et vous pourrez vous restaurer sur place. Renseignez-vous au 07 87 26 51 34. Mail : cultureccpn@gmail.com

14:23 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer