26/08/2014

Forum des associations 2014 ASNIERES SUR SEINE (92600)

Samedi 6 et dimanche 7 septembre
Espace Concorde-Francis Delage
27 rue de la Concorde
De 10h à 18h

20/08/2014

Forum des associations et du bénévolat ASNIERES SUR SEINE

INFOS PRATIQUES

Samedi 6 et dimanche 7 septembre
Espace Concorde-Francis Delage
27 rue de la Concorde
De 10h à 18h

Service vie associative :

23/08/2013

Forum des associations 2013 Asnières sur Seine

"

Samedi 7 et dimanche 8 septembre 2013

Vous êtes une association asniéroise répertoriée par le service de la vie associative. Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire au forum des associations qui se déroulera de 10h à 19h le samedi 7 et de 10h à 18 h le dimanche 8 septembre à l'espace Concorde - Francis Delage."

Source : http://www.asnieres-sur-seine.fr/Vie-associative/Inscript...

11:48 Publié dans 92600 ASNIERES SUR SEINE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

31/08/2011

Forum des associations Asnières sur Seine

Forum des associations

Samedi 10 septembre (de 10h à 19h) et dimanche 11 septembre (de 10h à 18h) se tiendra le Forum des Associations, rendez-vous incontournable de la rentrée.
Le Forum est le moment idéal pour découvrir l'ensemble des associations asniéroises, de vous informer et de vous inscrire aux différentes activités proposées. Avec plus de 500 associations présentes, le choix sera vaste !

Le Forum est le moment idéal pour découvrir l'ensemble des associations asniéroises, de vous informer et de vous inscrire aux différentes activités proposées. Avec plus de 500 associations présentes, le choix sera vaste!

Pour se retrouver dans cette multitude d’offres, elles seront réparties en cinq pôles thématiques : culture-loisirs, solidarité-santé, vie de la cité-vie économique, sport, famille-enfance-3e âge. Les services de la ville, quant à eux, vous accueilleront dans le hall d’entrée.

Pour ponctuer cette journée, des animations et des démonstrations sont programmées en extérieur et en intérieur dans le Dojo. Il sera ainsi possible de découvrir un extrait de la pièce de théâtre Dracula, par l’association Théâtre en anglais, d’assister à une démonstration d’escrime, ou encore de partir dans des contrées lointaines avec les chants et les danses traditionnelles de l’association des femmes capverdiennes.

Les assises du bénévolat

Le samedi de 10h à 18h, en marge de ce forum, se tiendront les assises du bénévolat. Après avoir abordé la question de l’engagement au sein des associations, cette année, les réflexions tourneront autour de l’implication des jeunes. Ils sont en effet de plus en plus nombreux à vouloir consacrer une part de leur temps aux ...

10:21 Publié dans 92600 ASNIERES SUR SEINE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer