03/09/2014

Forum des associations 2014 MELUN

Forum des sports 2014

"Rendez-vous les 6 et 7 septembre de 10h à 18h pour vous renseigner sur les multiples possibilités de pratiquer une activité culturelle ou sportive à Melun.

Samedi 6 septembre et dimanche 7 septembre 2014 de 10h à 18h

L'Union Sportive Melunaise  et la Direction des Sports de la ville de Melun  organisent leur 18ème forum au Quai de la reine Blanche, derrière la médiathèque."

14:07 Publié dans 77000 MELUN, Forum des associations 2014 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

30/08/2011

En annonce ! Forum des associations et ateliers culturels à Melun - le 10 septembre 2011

En annonce ! Forum des associations et ateliers culturels - le 10 septembre 2011

Thème : Culture

L’ Espace Saint Jean reçoit comme chaque début de saison culturelle, les enseignants, intervenants ou Présidents des ateliers et associations culturelles de Melun. Si vous souhaitez vous renseigner sur les multiples possibilités de pratiquer une activité culturelle, ou vous inscrire, voire vous réinscrire ... venez nous rencontrer nombreux en cette journée "Portes Ouvertes".

Pour vous donner un avant-goût de la liste (non exhaustive) des possibilités qui vous sont offertes, voici quelques domaines où vous pourrez débuter, vous perfectionner ... ou exceller ! :

Tous les cours d’ expression plastique (aquarelle, modèle vivant, encadrement, peinture sur soie, techniques du dessin , sculpture, céramique...),théâtre, Chants et chorales, Jeux de société, danses, archéologie, photographie, activités de détente ...

ENTREE LIBRE (gratuité) de 10 à 18 heures -  Espace Saint Jean / 26 Place Saint Jean / 77000 MELUN

RENSEIGNEMENTS PRATIQUES : t él. 01 64 52 10 95  ou  fax. 01 60 56 07 27

espacesaintjean(à)ville-melun.fr

OU    esj.melun@camvs.com

18:16 Publié dans 77000 MELUN | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer