07/09/2011

PROFITEZ BIEN DU FORUM DES ASSOCIATIONS LE 10 SEPTEMBRE

Lundi 05 septembre 2011
forum-assoc-11-g

Lieu d'échange et d'écoute, ce forum connaît un succès grandissant depuis sa création en 2008. Samedi 10 septembre, 118 associations tiendront un stand dans la halle Saint-Jean, soit huit de plus que l'an dernier !

Les clubs sportifs, culturels, caritatifs, socio-humanitaires de la Ville de Mende et de la Communauté de Communes Cœur de Lozère auront plaisir à  vous faire découvrir leurs activités. "C'est l'occasion pour plus de 2 000 personnes de prendre contact avec les bénévoles et de s'inscrire dans une association s'ils en ont envie", explique Jean-Claude Moulin, adjoint chargé aux sports.

Par ailleurs, la Ville de Mende, organisatrice de ce forum avec l'aide de l'Office de tourisme intercommunal, mettra à votre disposition des navettes du TUM gratuites, toutes les 30 minutes, qui partiront de Fontanilles et du Foirail.

> Infos pratiques :
- Entrée gratuite.
- Horaires d'ouverture : de 10h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Entreprises à MENDE

07:33 Publié dans 48000 MENDE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer