23/08/2013

Forum des associations 2013 Jouy en Josas

"La 29ème édition du Forum des Associations aura lieu samedi 7 septembre 2013.

Affiche Forum 2012Zoom

Plus de 70 associations y seront présentes
dans les domaines du sport, de la culture, des loisirs, de l’environnement et du bénévolat solidaire.

Voir les photos de l'édition 2012...

Le Forum des Associations offre à chaque Jovacien la possibilité de découvrir, ou de re-découvrir, les activités sportives, culturelles ou artisanales proposées à Jouy-en-Josas.
Ainsi, l'espace d'une journée, ce Forum représente le carrefour de rencontres et d'échanges autour de thèmes aussi variés que la géologie, le chant, le badminton ou le modélisme. C'est également l'occasion de faire plus ample connaissance avec les animateurs toujours très dynamiques du tissu associatif local, ou bien celle de se voir présenter des activités auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé de vous-même.

Et n'oubliez pas : chaque mois, l'Agenda vous présente le programme culturel et sportif établi par l'équipe municipale et les associations. Théâtre, expositions, ateliers et manifestations diverses : ce document, distribué dans les boîtes aux lettres, vous donnera de nombreuses idées pour occuper vos loisirs et ceux de vos enfants."

Source : http://www.jouy-en-josas.fr/forum-associations.aspx

12:17 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer