02/09/2014

Forum des associations 2014 ALES

Chaque année en septembre, un Forum des associations permet à environ 150 associations de présenter leurs activités au grand public.

Il s’agit d’une journée de rencontre conviviale et fort appréciée entre le monde associatif et un public à la recherche d’activités et d’informations.

Ce Forum est organisé par Alès 1901 et la Maison des associations avec une logistique (stands, chapiteau, podium) fournie gracieusement par la Mairie d’Alès.

Depuis 2009, le Forum des Associations se déroule au bord du Gardon, sur le parking supérieur de l’avenue Carnot. Ce lieu plus vaste que la place de la Mairie permet à l’ensemble des associations d’Alès 1901 d’y participer et favorise en outre une synergie avec la fête du sport, qui se déroule en face, sur l’avenue Jules Guesde.

08:26 Publié dans Forum des associations 2014 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer