10/06/2016

CHATEAULIN Le forum des associations est l'occasion, chaque année en septembre, au moment de la reprise des activités, de découvrir la diversité des offres associatives, dans les domaines aussi divers que le sport, la culture, les loisirs, la solidarité,

"Le forum des associations est l'occasion, chaque année en septembre, au moment de la reprise des activités, de découvrir la diversité des offres associatives, dans les domaines aussi divers que le sport, la culture, les loisirs, la solidarité, les actions patriotiques, l'environnement... prendre connaissance des activités existantes à CHATEAULIN et éventuellement s'y inscrire, rencontrer les responsables, visiter les expositions, visionner des vidéos et diaporamas, assister aux démonstrations...

Le forum 2016 aura lieu le samedi 10 septembre, de 13h30 à 18h  à Coatigrac'h.

Pour s'inscrire, les associations sont invitées à utiliser le formulaire téléchargeable ci-dessous et à en faire retour au service culturel de la Mairie avant le 27 août 2016.

>>>  formulaire d'inscription au forum 2016

Des animations et démonstrations seront proposées à différents moments de l'après-midi.

Vous trouverez ici  la liste des associations qui participeront au Forum 2016 (la liste sera complétée au fur et à mesure des inscriptions des associations) :

> liste à venir

Informations aux responsables des associations :

> l'installation de l'espace Coatigrac'h et la mise en place des stands se fera le jour du forum, entre 9h30 et midi.

> les associations pourront disposer de tables, chaises, grilles d'exposition (attention : nombre limité, à réserver au moment de l'inscription, maximum 2 grilles par association), arrivées électiques.

> les associations sont invitées à prévoir le matériel dont elles auront besoin pour l'aménagement de leur stand et pour en place de leurs animations.

> des sonos seront disponibles pour les animations, en intérieur et en extérieur.

> un accès wifi sera disponible à l'intérieur de la salle."

Source : http://www.chateaulin.fr/vie-locale/associations/forum-des-associations

10:51 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer