27/08/2018

Paris 12 Forum des associations 2018 : C'est samedi 8 septembre 2018

Source : https://www.mairie12.paris.fr/actualites/forum-des-assos-2017-403

Le Forum des associations, co-organisé par la Mairie du 12e et la Maison de la vie associative et citoyenne du 12e, est un moment convivial plébiscité par les habitantes et les habitants. Il se tiendra cette année le samedi 8 septembre 2018 de 10h à 18h sur le boulevard de Reuilly.

Retrouvez plus de 200 stands associatifs, répartis en 6 villages :

• ESS-INSERTION-ENVIRONNEMENT
  • JEUNESSE-EDUCATION-FAMILLES
  • SPORTS-LOISIRS
  • ENGAGEMENT BENEVOLAT
  • SANTE-SOLIDARITES
  • CULTURE

Les associations présentes

Les associations étaient invitées à s'inscrire avant le 20 juin - Les inscriptions sont closes à ce jour.

Au programme de la journée du 8 septembre

De nombreuses animations ludiques et sportives, des initiations et démonstrations, ainsi que des rencontres avec les professionnels de la Ville de Paris vous seront proposées dans l'espace dédié au sport et sur la scène culturelle !

Enfin, cette année et à votre demande, le Forum des associations proposera un nouvel espace – l’Agora – pour offrir au public un moment de détente, entre visiteurs ou en famille, de restauration et d’animation. Une scène spécialement dédiée aux animations et démonstrations sera animée toute la journée pour favoriser la communication vers le public. N’hésitez pas à proposer une initiative pour cet espace lors de votre inscription.

Pour vous y rendre

Métro Daumesnil (L6 et 8) ou Dugommier (L6)

Bus 29, 64 et 87

Stations Vélib’ 12037 et 12029