31/08/2015

Forum des associations 2015 VILLEJEAN

Forum des associations - Villejean - Samedi 05 septembre 2015

"Le forum associatif constitue une temps fort de la rentrée. Il permet à chacun de s'informer en un même lieu et le même jour des activités des associations durant l'année scolaire. Venez nombreux et profitez en pour vous inscrire ou inscrire vos enfants. N'hésitez pas à dialoguer avec les responsables associatifs si vous souhaitez proposer vos services, vous investir bénévolement.

Plus de 50 structures ont participé au forum de Villejean en 2014. La diversité et le nombre de participants assurent aux visiteurs une offre particulièrement riche : activités sportives et culturelles, actions de solidarité, pratique de la musique et du chant, danses et rencontres interculturelles, vie de quartier, dégustations, contes, théâtre, apprentissage de langues.

De 10 h à 17 h seront proposées des animations : initiation à la boxe pour les enfants, démonstrations de danses tahitiennes et bretonnes, chants et ateliers divers."

15:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer