05/09/2017

Forum des associations 2017 16340 L’Isle-D’Espagnac

LE FORUM : UN ÉVÈNEMENT INCONTOURNABLE !

Depuis maintenant 9 ans, GrandAngoulême organise tous les mois de septembre, après la rentrée des classes, un forum ouvert au public le temps d'un week-end, sur les thèmes du sport, de la santé et de l’environnement à l’Espace Carat (Isle d’Espagnac) dont le coup de projecteur change chaque année.

Le forum a pour but de mettre en relation les habitants du territoire avec les différentes associations, principalement sportives, présentes sur celui-ci.

Avec une fréquentation chaque année de plus de 11 000 visiteurs, 120 exposants représentant plus de 60 disciplines, 1500 bénévoles, une vingtaine de partenaires publics et privés, son challenge sportif « courir ensemble » et son label éco manifestation, le Forum « sport, santé, environnement » confirme son succès auprès de la population, et s'impose comme un évènement majeur de la rentrée associative du territoire.

Pour 2017, GrandAngoulême a souhaité porter le coup de projecteur sur les sports de raquette.

Vous pourrez aussi retrouver de nombreuses autres animations et initiations tout au long du week-end !

Nous espérons vous compter très nombreux pour cette 9e édition !

15:34 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

Forum des associations Forum de la vie associative et du sport 2017 15000 AURILLAC

forum vie asso2017

forum vie asso2017 plan

15:25 Publié dans 15000 AURILLAC | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

Forum des associations 2017 | Saint-Ouen l'Aumône

Date de l'événement :
Samedi 09 septembre 2017 09:30
Adresse :
23 rue du Général Leclerc, 95310 Saint-Ouen-l'Aumône, France

Map data ©2017 Google

Map
Satellite
Tarif :
Gratuit.

15:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

Forum des Associations 2017 au Parc de Maison Blanche MARSEILLE 13009 13010

Forum des associations des 9ème & 10ème arrondissements

Mis en ligne le

, .JPG 1.3Mo ()

La Mairie des 9ème & 10ème arrondissements organise son Forum des associations le samedi 9 septembre 2017 de 10h à 17h30 dans le parc de Maison Blanche.

Des stands d’informations seront à votre disposition et des démonstrations animeront la journée. Vous découvrirez les activités que proposent les associations durant l'année, culture, loisirs, sport, art....

Une tombola gratuite sera organisée et le gagnant remportera une année de Zumba avec Fitz Form, mais ce n'est pas tout, également un abonnement fitness et danse avec Fit Form Studio (tirage de la tombola à 15h30).

15:07 Publié dans 13009 MARSEILLE, 13010 MARSEILLE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

Forum des associations 2017 carcassonne

LE RENDEZ-VOUS DES ASSOCIATIONS

Monsieur le Maire Gérard LARRAT entouré de Mesdames BARDOU et PICHARD ont présenté ce jour le programme du prochain Rendez-vous des Associations qui aura lieu samedi 9 septembre de 9h à 17h à l'espace Jean Cau - Stade Domec.

Plus de 135 associations seront présentent lors de cette manifestation pour accueillir et renseigner les visiteurs sur les activités proposées.

Cette manifestation est l'occasion, pour les Carcassonnaises et les Carcassonnais de :

- rencontrer les bénévoles des associations
- de découvrir leur travail ainsi que les différentes activités qu'elles proposent

Certaines associations proposeront des démonstrations :
- bagminton
- danse country
- zumba
- prestations de cirque

Dans le cadre des actions "Santé – Prévention" menées par la ville de Carcassonne, une buvette sans alcool sera tenue par l'association "Alcool Assistance 11"

De plus, l'association "les Epicentres" proposera une prise de parole ainsi que des sujets de réflexion sur le thème de l'alimentation.

15:03 Publié dans 11000 CARCASSONNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

Forum des associations à Foix 09000 2017

FORUM DES ASSOCIATIONS À FOIX

Le 16/09/2017

FOIX

Le Forum des associations de 10h à 18h sur les allées de Villote est l'occasion pour le visiteur de rencontrer les associations locales (+ de 70 associations participantes) et mieux connaître leurs activités.
Animations diverses : démonstrations sportives, pêche à la truite, musique...
(Vente de sandwiches et boissons sur place)

LOCALISATION

FORUM DES ASSOCIATIONS À FOIX

FOIX

: education@mairie-foix.fr

: 05 61 05 42 14

Coordonnées GPS

Latitude : 42,96363
Longitude : 1,60639

14:54 Publié dans 09000 FOIX | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

Forum des associations de la ville de Privas 2017 07000 PRIVAS

Samedi 9 septembre 2017 de 10h à 17h.

Gymnase de Tauléac (Collège B. de Ventadour)
07000 Privas

14:38 Publié dans 07000 PRIVAS | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

Forum des associations 2017 06000 NICE

16 septembre 2017 Journée entière Europe/Paris Fuseau horaire
OÙ :
Palais des Expositions Nice Acropolis
1 Parvis de l'Europe
06300 Nice

le samedi 16 septembre 2017 de 10h à 18h

14:35 Publié dans 06000 NICE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

Forum des associations 2017 05000 GAP

Gap. Forum des Associations de l’OMC

Forum avec les différentes associations adhérentes à l’Office Municipal de la Culture, danse, théâtre…

Le Quattro
avenue Emile Didier
05000 Gap

• omc@ville-gap.fr

14:32 Publié dans 05000 GAP | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

Forum des associations 2017 DIGNE LES BAINS

L’édition 2017 du traditionnel Forum des Associations de Digne-les-Bains aura lieu cette année en plein air. En effet, nous vous donnons rendez-vous sur le boulevard Gassendi dimanche 10 septembre de 10 heures à 17 heures.Sport, culture, environnement, informatique ou loisir sont quelques exemples des secteurs d’activité proposés par les associations présentes sur le bassin dignois.

14:29 Publié dans 04000 DIGNE LES BAINS | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer