25/08/2013

Forum des associations 2013 Jouy le moutier

"Samedi 7 septembre, de 10h à 18h, le Forum des associations s’installe au complexe sportif des Bruzacques. Venez rencontrer les différents membres du monde associatif jocassien et vous inscrire à l’une des nombreuses activités sportives, culturelles, de loisirs, de solidarité... proposées sur la ville. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Toute la journée, les présidents, animateurs et bénévoles seront à la disposition du public pour présenter leurs activités et enregistrer les inscriptions pour l’année 2013-2014.

La grande salle du gymnase regroupera les stands associatifs, ainsi que ceux de la ville. Au total, près de 80 emplacements seront répartis selon cinq pôles : sport, culture, éducation, solidarité/santé/lien social/quartier et services municipaux.

Animations et ateliers de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h : maquillage, tatouages pailletés, atelier graff, baby-foot, ping-pong, atelier de réparation de vélo...

L’après-midi plusieurs associations feront des démonstrations de leurs talents : musique, danses, football féminin et théâtre.

A 14h l’association « La boule jocassienne » vous invite une fois encore, à participer à son grand tournoi annuel de pétanque. Ouvert à tous !
Participation : 6 € par équipe de 2 personnes (inscription sur place)

Venez découvrir les bébés animaux de la Ferme Tiligolo, ou faire une balade en poneys ! Des structures gonflables seront installées pour le plus grand plaisir des petits !

Un espace de restauration sera disponible sur place.

Retrouvez en téléchargement le programme détaillé de la journée : Programme Forum des associations 2013"

11:18 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer