25/08/2015

Forum des associations 2015 CHARENTON

Forum des associations

"Le temps fort, pour les associations, est le traditionnel Forum organisé par la ville. Une centaine d'associations sont présentes ce jour là. C’est legrand Evènement de l’année auquel les associations participent toujours plus nombreuses. Il se déroule sur le site du marché couvert, un dimanche de septembre de 10 h à 18 h 30.
Outre le soutien que la ville accorde aux associations tout au long de l’année, cette manifestation est un grand moment de convivialité et d’échanges; elle permet aux associations de communiquer sur leurs activités.

Les charentonnais peuvent y découvrir ou redécouvrir la vitrine associative de leur ville et profiter des démonstrations culturelles et sportives qui leur sont présentées. Celles-ci se déroulent sur la place Artistide Briand et depuis 3 ans sur une scène à l'intérieur du marché couvert.

Le prochain Forum des associations se déroulera le dimanche 6 septembre 2015.

Si vous souhaitez que votre association soit présente, il vous suffit de remplir la fiche d'inscription téléchargeable ci-dessous et de la retourner par mail à imanscour@charenton.fr ou par courrier au Service Vie Associative – Hôtel de Ville – 48 rue de Paris à Charenton.

Votre demande sera étudiée  par le service compétent qui vous confirmera ou non votre inscription. Le nombre de stands étant limité toutes les demandes ne pourront pas être satisfaites."

Pour toute association souhaitant être présente au forum, merci de prendre connaissance de ces documents :
Règlement du Forum Fiche d'inscription

Format PDF

Les inscriptions sont closes

18:31 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer