02/09/2015

Forum des associations 2015 ERMONT

"

Forum des associations et de la vie locale

VIE ASSOCIATIVE

Samedi 12 septembre, de 9h à 19h, le Forum des associations et de la vie locale vous accueille au Théâtre Pierre-Fresnay, afin de présenter près d’une centaine d’associations œuvrant sur la ville.

Des inscriptions

S’inscrire ou inscrire ses enfants à des associations sportives, culturelles, caritatives ou de solidarité… Découvrir les activités proposées par les services de la ville… Les raisons pour se rendre au traditionnel forum sont multiples.

Des animations

Parce que des démonstrations valent mieux qu’un long discours, le forum est aussi l’occasion de découvrir les disciplines des associations.
Au programme : des démonstrations de danse avec la Gymnastique volontaire d’Ermont, les centres socio-culturels, Chupenn ha Lostenn, le Twirling dance club d’Ermont et Ermont danse, la MJC, et des démonstrations sportives avec le Club Gymnique d’Ermont, le Cercle de boxe française d’Ermont et les Arts martiaux ermontois.

Des démonstrations
Et, en fil continu, le Conseil ville handicap, en partenariat avec l’association des Gentleman’s, organise une démonstration de « Boules Molles » de 14h à 18h.
La « boule molle » est une discipline de la pétanque, adaptée à tout public.
Lors du Forum des associations, les petits comme les grands, personnes en situation de handicap ou non pourront s’initier à cette activité.

Retrouvez le plan complet du forum

Service municipal des Relations Publiques
01 30 72 38 28"

11:04 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer